Pluie et froid ont été au rendez-vous de cette 4ème édition du Triathlon de Saint TROPEZ.
Un groupe de quatre nageurs sortis nettement en tête et composé de Charly LOISEL, DUMOULIN, Renaud et Romain CADIERE, prenait le large sur la partie vélo menant à Ramatuelle.
Charly LOISEL creusait l'écart alors que Romain et Renaud CADIERE se lançaient à sa poursuite laissant Dumoulin à distance respectable.
Charly LOISEL de retour au parc entamait la partie pédestre avec 2'40 d'avance sur Renaud et Romain.
Au final, victoire de Charly LOISEL (POISSY) en 1h02'07", Romain CADIERE (ONN) prenant la deuxième place en 1h04'37" devant son frère Renaud CADIERE (ONN) qui termine troisième en 1h05'11".
Citons les belles 7ème place de Jean-Luc DUPONT en 1h08'35", 14ème place de Pierre GIRAUD en 1h13'07", 16ème place de David BOULOUS en 1h14'03" et surtout la belle performance de Serge PELLEGRY, 19ème et premier vétéran en 1h14'58", tous de TOULON TRIATHLON ainsi que les autres nombreux membres du club non moins méritants.
Un point noir toutefois avec la rupture du tendon d'achille de Hugues FABRITIUS (TOULON TRIATHLON) dès les premiers mètres de natation : bon courage pour l'intervention chirurgicale et la convalescence.